MBA Management de Marque et Stratégie Marketing
TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Témoignages de Culture des big data et stratégies innovantes

IMG-4195

Léa Ruffino

21 ans, Assistante cheffe de projet marketing pour Atlas For Men

Lille

« Dès septembre, Léa intègre sa fonction d’assistante de projet marketing en alternance pour Atlas… »

Étudiant Découvrez son témoignage
jean-patrick-meunier

Jean-Patrick Meunier

Responsable de développement chez Visiperf

Strasbourg

« Avec un bagage en publicité, des études à ISCOM et une expérience en entrepreneuriat, Jean-Patrick… »

Alumni Découvrez son témoignage
-CM-3906

3 TOP/COM pour Alexandre Alloul et La 5ème Étape

Paris

« Découvrez l’interview d’Alexandre Alloul, fondateur et Président de l’Agence La 5ème Étape… »

Alumni Découvrez son témoignage
Caroline-Prister-1

Caroline Prister

Directrice de clientèle à New York

Lille

« L’important est de prendre plaisir tout en réussissant des missions complexes au sein de son équipe… »

Alumni Découvrez son témoignage
VIGNETTE--P-E-minnens

Pierre-Etienne Minnens

Country Manager de l’agence Orès Vietnam

Paris

« Travailler en agence de communication au Vietnam...Pierre-Etienne Minnens a fait ISCOM à Lille et… »

Alumni Découvrez son témoignage
VIGNETTE--sacha-martin

Sacha Martin

Directeur marketing et communication chez Groupon Canada

Paris

« Je recommande ISCOM à tous ceux qui veulent relever les défis de demain..."Après ses études à ISCOM… »

Alumni Découvrez son témoignage
gontran-broussard

Gontran Broussard

Fondateur de l'agence Serious Team 360°

Paris

« Mes années ISCOM : cohésion de groupe et esprit d'équipe ; en bref, un environnement de travail… »

Alumni Découvrez son témoignage
HUGO-BAILLET

Rencontre avec Hugo Baillet

Président du réseau des anciens de l'ISCOM

Paris

« Mes années ISCOM : " Tout ce que j’ai appris à ISCOM, je m’en sers au quotidien. Ce sont… »

Étudiant Découvrez son témoignage