Atteindre et fidéliser ses cibles dans un monde en perpétuelle évolution
Le marketing digital vise à augmenter le trafic d'un site web, convertir les visiteurs en clients fidèles, interagir avec eux à travers divers canaux tels que le web, les réseaux sociaux et les applications mobiles. Atteindre ces objectifs nécessite l’utilisation de méthodes spécifiques, rapides et efficaces.
Dans un univers numérique en constante mutation, notamment avec l'émergence de technologies toujours plus performantes et l’apparition de nouvelles tendances, les acteurs de ce domaine doivent être capables de s'adapter et de se renouveler régulièrement.
Notre programme de 3e année vous initiera aux techniques du marketing digital et vous permettra d’approcher une démarche stratégique efficiente pour atteindre vos cibles et maximiser le retour sur investissement de votre plan d’actions.
Cette spécialisation commence en Bac + 3
Parcours
Vincent, Directeur Digital et Revenue Management
À QUELS MÉTIERS PRÉPARE la spécialisation ?
- Digital Brand Manager,
- responsable marketing digital,
- digital story teller,
- consultant SEO/SEM,
- affiliate manager,
- digital planneur,
- social media manager,
- responsable éditorial web,
- data scientist,
- responsable contenus de marque,
- chef de projet web,
- creative technologist,
- concepteur-rédacteur digital,
- brand content manager,
- community manager