COMMUNICATION ET STRATÉGIES DES MARQUES
La communication globale rassemble toutes les stratégies valorisant et développant l’image de la marque. Identité de marque, valeurs de l’entreprise, présence digitale… Mais quelles sont les actions à mener pour une com corporate parfaite ? La communication interne et marketing de l’entreprise s’intègre dans la stratégie globale de l’entreprise.
Les messages véhiculés informent, rassurent et engagent les collaborateurs. Les objectifs associés à l'interne sont multiples puisqu’il s’agit à la fois de fidéliser les salariés, de les transformer en ambassadeurs, d’attirer les meilleurs profils et d’instaurer une ambiance de travail agréable permettant une productivité optimisée.
Ce sont les métiers de responsables de la communication interne, coordinateurs de la communication internationale, directeurs de la communication, qui accompagnent la stratégie globale et de marque des entreprises.
LES FORMATIONS AU MÉTIER DE RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION
- Les formations du planning stratégique et marketing de l'innovation, vous propose une formation RSE pour devenir responsable du développement durable
- Les formations d'influence et réputation
- Les formations en communication internationale inculque des connaissances approfondies sur le marketing international et de communication globale des marques.
Responsable de la communication interne
Présentation DU MÉTIER :Grâce à sa formation le responsable de la communication interne relaye les…
[+]Brand content manager
Présentation DU MÉTIER : Expert de la publicité digitale, le brand content manager met en oeuvre…
[+]Responsable communication
Présentation DU MÉTIER : Le responsable communication est en charge du volet communication de la…
[+]Manager de la marque : des stratégies de marque
Présentation du métier : L’évolution de la société de consommation, dans un contexte de…
[+]Responsable RSE / Responsable du développement durable
Présentation du métier :Ce métier est souvent rattaché à une entité marketing / communication.Grâce…
[+]