LES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION, CRÉATION ET MARKETING
La communication vit une période particulièrement troublée, stimulante et pleine d’opportunités.
Sur fond de crise sanitaire mondiale et de remise en question des modèles économiques, les métiers de la communication, du marketing, de la création publicitaire et de l’influence se réinventent grâce à la transformation digitale, pour être au plus près des attentes de leurs marchés.
DES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION PASSIONNANTS ET INNOVANTS
La communication est un secteur économique qui rassemble des métiers passionnants et enthousiasmants.
En associant technologie numérique et créativité, les marques proposent aujourd’hui des expériences personnalisées et inspirantes. Ces interactions multiples, virtuelles et réelles, ouvrent la voie à de nouvelles relations avec leurs publics et installent durablement ces métiers au centre des enjeux de business des entreprises.
La communication est à la fois un métier de business development et de la relation à l’autre : y travailler, c’est choisir un travail où la dimension humaine prime. C’est un métier d’engagement parce que transmettre un message suppose convictions et sens de ses responsabilités.
ISCOM veille à constamment faire évoluer ses programmes - notamment par un large portefeuille de spécialisations - pour répondre aux mutations rapides de ces métiers et multiplie les enseignements et exercices pratiques qui visent au développement des qualités d’ouverture de ses étudiants.
Découvrez les métiers de la communication
- Communication globale et stratégie de marque
- Communication politique et publique
- Création et Design de marque
- Digital et expérience client
- Influence et stratégie de l'événement
- Marketing, publicité et médias
Que font nos anciens ?
Responsable communication, Brand manager, Chef de publicité, Chef de projet digital, Social Media Manager, Planneur stratégique, Chef de projet événementiel, Directeur de création, UX Designer, Directeur de communication, consultant en influence, Directeur Marketing, Concepteur-rédacteur, Responsable relations publiques, Directeur de clientèle, Brand Content Manager, Responsable partenariats, Directeur artistique...