MBA Identité de Marque, Créations Graphiques et Motion Design - 5ème année

Bannière-2

Dans les coulisses de la création

Les signes de la marque - La marque est, existe, se présente au monde sous des atours qui lui sont propres et lui permettent de se distinguer des autres, de se rendre reconnaissable, comme mémorable.

L’identité d’une marque c’est donc son nom, son logo, son identité sonore, son ton de voix – un univers qui, une fois défini, est ensuite déployé sur tous les points de contact de la marque avec ses publics (le produit/le pack, le lieu de vente, les lieux d’événementialisation, les magazines et lookbooks, les goodies, etc.). 

Cette formation est certifiante et prépare à la certification « Manager de la Création et du Design de Marque ». Retrouvez toutes les informations relatives aux certifications ISCOM sur la page dédiée

 

MÉTIERS PRÉPARÉS

  • Graphiste
  • CR social media
  • Creative Strategist
  • Graphiste print
  • Designer pack
  • Retail designer
  • Set designer
  • Motion designer
  • Directeur.ice artistique

Puis :

  • Directeur.rice de la création et du design
  • Directeur.rice de la marque et de l'innovation
  • Directeur.rice de l'innovation et du design
  • Directeur.rice conseil en communication
  • Directeur.rice conseil en branding
  • Directeur.rice conseil en design

 

À VOTRE TOUR, PASSEZ NOS ÉPREUVES D'ADMISSION

Téléchargez notre documentation