MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias
Design-sans-titre-19

Conseil et Stratégie Média - 5ème année

COMPÉTENCES VISÉES

  • Respecter les règlementations en vigueur
  • Rédiger un brief média
  • Analyser les données
  • Comprendre les enjeux de l’IA et de la DATA sur les médias  
  • Mettre en œuvre des stratégies médias innovantes pour des campagnes de publicité à haut niveau de performance
  • Prendre conscience des enjeux de responsabilité sociale et sociétale des médias et des annonceurs à travers leurs décisions d’investissements

Nos principaux domaines d’enseignement

  • Réalisation du brief média pour diffusion de la campagne de publicité
  • Élaboration et déploiement d’une recommandation médias
  • Plan médias et achat d’espace
  • KPI, ROI et optimisation de la performance
  • Data et IA appliquées
  • RSE appliquée aux médias 

 

Comment valider mon année ?

Modalités d'évaluation

 

 

Inscrivez-vous