MBA Management des Relations Presse et de l'Influence
communication-internationale@4x-100

Management des relations presse et de l'influence - 5ème année

COMPÉTENCES VISÉES

  • Définir une stratégie de relations presse et de marketing d’influence  
  • Établir et maintenir les relations avec les journalistes, les leaders d’opinion et les influenceurs  
  • Rédiger les messages ou les éléments de langage
  • Élaborer un contrat de partenariat avec un influenceur, une marque
  • Imaginer et produire des contenus créatifs
  • Écouter les conversations sur les médias digitaux pour prévenir et alerter sur la réputation d’une personnalité publique
  • Manager une situation de crise

 

Nos principaux domaines d’enseignement

  • Relations media
  • Décryptage de l'actualité
  • Partenariat média  
  • Marketing d’influence  
  • Tendances des RP et du marketing d'influence
  • Communication et influence du dirigeants
  • Communication de crise et média-training

 

Comment valider mon année ?

Modalités d'évaluation

 

 

Inscrivez-vous