Nos principaux domaines d’enseignement
- Recommandation opérationnelle
- Observatoire de l'accélération digitale
- Stratégie marketing digital - initiation
- Référencement SEO/SEA - initiation
- Community management - initiation
- Digital Ads - initiation
- Les outils du web 3.0
- E-mail marketing
- PAO
Les objectifs pédagogiques
- Réaliser une veille des tendances digitales
- Acquérir les bases d’une stratégie de marketing digital efficace
- Comprendre les concepts fondamentaux de l’e-mail marketing
- S’initier aux techniques du marketing digital et les utiliser
Nos méthodes pédagogiques
Cette formation combine enseignements théoriques et mise en pratique à travers des projets concrets. Au cours de votre année, vous serez amené à éprouver vos connaissances professionnelles en collaborant avec des entreprises.
Comment valider mon année ?
Nos modalités d’évaluation
À l’issue de votre 3e année, l’obtention du Titre Responsable de Communication est soumise à la validation de 180 ECTS.
La formation à cette certification fait l’objet d’évaluations par bloc de compétences du référentiel. Il n’est pas possible de valider indépendamment des blocs de compétences en dehors de la VAE.
Le contrôle continu et/ou les partiels semestriels sont également la base des évaluations des enseignements. Ces évaluations peuvent être écrites ou orales, individuelles ou en groupe.
Le jury certificateur se réunit à l’issue de l’année académique et prononce l’obtention de la certification si votre moyenne annuelle est au moins égale à 10/20.