« Enseigner, c’est transmettre l’envie d’apprendre, pour construire ensemble le monde de demain ».
Enseigner c’est donner du sens. Notre pédagogie s’appuie sur l’art de mettre en mouvement des individus vers la soif de connaissances, l’envie de comprendre et de construire. Les projets de communication, de plus en plus complexes, exigent un travail en équipes pluri disciplinaires. En plus des nombreux challenges pédagogiques qui offrent l’occasion de travailler en mode projet, nous favorisons les exercices entre étudiants de l'ISCOM de différentes spécialisations et d’autres écoles, en France ou à l’étranger.
Les futurs professionnels de la communication doivent également s’appuyer sur l’expression de leur personnalité : la capacité à écouter, dialoguer, prendre la parole en public, sont autant de soft skills qui sont développés en parallèle des méthodes, techniques et outils de communication.
Olivier CREUSY, Directeur Innovation et Développement de l'ISCOM
CINQ LABS DE RECHERCHE APPLIQUÉE
Impliqués dans le devenir professionnel de nos jeunes talents, nous tissons toujours plus les liens entre éducation et milieux professionnels, et déployons 5 Laboratoires de Recherche appliquée, adossés aux 5 spécialisations du Programme Grande École.
- Laurence Gosse, Directrice scientifique de l'Influence Lab
- Olivier Creusy, Directeur scientifique de l'Insight Lab
- Frank Michel, Directeur scientifique du Digital Lab
- Julie Aveline, Directrice scientifique du Design Lab
- Rebecca Dry, Directrice scientifique de l'International Lab