Nos principaux domaines d’enseignement
- Observatoire des tendances numériques
- Stratégie marketing digital - perfectionnement
- Référencement SEO/SEA – perfectionnement
- Digital Ads - perfectionnement
- Google analytics - initiation
- Community management – perfectionnement
- Creative Brand Content
- Analyse de l'expérience utilisateur (UX) digitale - initiation
- Budgétisation
- Digital business et environnement juridique
- PAO
Les objectifs pédagogiques
- À partir d’une veille des tendances digitales, exploiter les meilleures pratiques
- Combiner les différents leviers du marketing digital pour former une stratégie répondant à des objectifs
- Mesurer l'efficacité d’une campagne de marketing digital
- Mener un audit SEO
- Gérer la réputation d’une entreprise sur les réseaux sociaux en créant du contenu de qualité
- Évaluer la qualité de l’interaction d’un utilisateur avec une interface numérique
Nos méthodes pédagogiques
Cette formation en alternance allie la théorie à la pratique. La 4e année est marquée par de multiples défis, vous donnant l'opportunité de proposer vos recommandations stratégiques aux annonceurs participant aux mises en situation professionnelle.
Comment valider mon année ?
Nos modalités d’évaluation
Le contrôle continu et/ou les partiels semestriels sont la base des évaluations des enseignements. Ces évaluations peuvent être écrites ou orales, individuelles ou en groupe.
Une commission d’évaluation se réunit à l’issue de l’année académique et prononce le passage en 5e année si votre moyenne annuelle est au moins égale à 10/20.