Maîtriser l'évolution des médias sociaux et la gestion de communautés
Les réseaux sociaux sont devenus un pilier de la communication digitale et un média à part entière car des millions de français les consultent chaque jour et de façon extrêmement régulière. Mais une politique de « Social média » ne peut être conçue sans une réflexion poussée sur le contenu que chaque marque va proposer à ses clients et prospects.
C’est dans ce cadre que le MBA « Social média et content management » propose aux étudiants de l’Iscom de s’épanouir grâce à l’acquisition de connaissances pointues.
Le MBA «Communication Digitale, Social Media et Community Management» permet donc de maitriser les sujets suivants :
- Social média et content management
- Audio et video digital strategy
- Social ads (publicité sur Facebook & Instagram, Tik tok, …)
- Social listening
- Influence marketing
- Customer journey
- Identité de marque et RSM
- Utilisation de l’IA pour le Social Média et la gestion du contenu
Avec des workshops dédiés à ces sujets comme le « hackathon de l’influence marketing »
Ces connaissances permettent de préparer aux métiers suivants : Social média manager, content manager, community manager, responsable CRM, chef de projet social média, responsable du social listening, …
À VOTRE TOUR, PASSEZ NOS ÉPREUVES D'ADMISSION
Téléchargez notre documentation