MBA - Communication Digitale, Social Media et Community Management

communication-internationale@4x-100

Maîtriser l'évolution des médias sociaux et la gestion de communautés

Les réseaux sociaux sont devenus un pilier de la communication digitale et un média à part entière car des millions de français les consultent chaque jour et de façon extrêmement régulière. Mais une politique de « Social média » ne peut être conçue sans une réflexion poussée sur le contenu que chaque marque va proposer à ses clients et prospects. 

C’est dans ce cadre que le MBA « Social média et content management » propose aux étudiants de l’Iscom de s’épanouir grâce à l’acquisition de connaissances pointues. 

 

Le MBA «Communication Digitale, Social Media et Community Management» permet donc de maitriser les sujets suivants : 

  • Social média et content management 
  • Audio et video digital strategy 
  • Social ads (publicité sur Facebook & Instagram, Tik tok, …) 
  • Social listening 
  • Influence marketing 
  • Customer journey 
  • Identité de marque et RSM 
  • Utilisation de l’IA pour le Social Média et la gestion du contenu 

Avec des workshops dédiés à ces sujets comme le « hackathon de l’influence marketing » 

Ces connaissances permettent de préparer aux métiers suivants : Social média manager, content manager, community manager, responsable CRM, chef de projet social média, responsable du social listening, … 

 

À VOTRE TOUR, PASSEZ NOS ÉPREUVES D'ADMISSION

Téléchargez notre documentation