Marketing communication management

TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

REJOINDRE ISCOM POUR UN ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL VERS L’EMPLOI.

Cette spécialisation est désormais comprise au sein de la spécialisation : Influence et réputation

Marketing communication management permet aux diplômés d’un cursus universitaire en lettres, droit, sciences humaines, sciences économiques, d’écoles d’ingénieurs ou de commerce de se former en deux ans à la communication et aux stratégies de marques, dans une approche ouverte et professionnelle. Associant expérience immersive et professionnalisation, les étudiants possèderont ainsi toutes les compétences requises pour analyser et développer une marque quelque soit son environnement.


Le programme Marketing Communication Management en bac+5 permet aux diplômés d’un cursus universitaire en lettres, droit, sciences humaines, sciences économiques, d’écoles d’ingénieurs ou de commerce de se former en deux ans à la communication et aux stratégies de marques, dans une approche ouverte et professionnelle.

  • La 1ère année de ce cycle en 2 ans est en formation initiale classique et se compose d'un semestre de cours et d'un semestre de stage obligatoire et intégré à la scolarité.
  • La 2ème année en bac+5 est en alternance, en temps partagé école/entreprise, 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école.

 

LES MÉTIERS PRÉPARÉS en Bac+5

Aux métiers du conseil, de la création, du digital, de la communication politique, de l’événementiel, de la marque, tels que :

  • planneur stratégique,
  • consultant en communication corporate et de crise,
  • directeur de la marque,
  • chef de projet marketing et communication,
  • social media manager,
  • directeur de la communication