com-et-strat-des-marques

"Qu'est-ce que la curiosité ?" - Pascal Viguier, Directeur Général de l'Agence Curius

A l'occasion du Grand Forum de la Communication 2018, Pascal Viguier, Directeur Général de l'Agence Curius, nous parle l'importance de la curiosité dans le branding.

"Le mélange entre curiosité et branding apporte rigueur et créativité pour un ensemble attractif." Pour Pascal Viguier, Directeur Général de l'Agence Curius la curiosité est une démarche globale qui se doit d'être méthodique si on veut qu'elle fonctionne.

 

 

A propos de Pascal Viguier, CEO Curius. Pascal Viguier est diplômé d’une spécialisation en école de commerce dans les domaines Marketing et Branding, et fort d’un double parcours Publicité & Design, il a travaillé entre autres chez Lonsdale, Saguez & Partners, Fitch... En 2000 il co-found VIRUS, première agence de design française à avoir été primée pour sa propre identité. En 2003, Pascal crée sa propre agence, Curius. Partant du postulat que la curiosité est un état d’esprit, Pascal en a fait le moteur de Curius. Sans cesse à l’affût de nouvelles inspirations, l’agence pousse le design sur de nouveaux terrains, hybride les marques, les approches, s’inspire des points de vue les plus innovants pour réinventer les modèles traditionnels.

A propos de Curius : Curius est une agence de branding design créée en 2003 qui accompagne les marques de l’évolution à la transformation de leur identité. Sans cesse curieux de nouvelles approches et d’inspirations innovantes, l’agence est à la recherche de solutions performantes pour les marques et leurs clients. Curius intervient dans les domaines de la stratégie de marque, naming, identité visuelle, UX design, web & motion design, innovation, design d’espace, brand content et packaging, pour apporter des réponses globales et personnalisées.