com-et-strat-des-marques

International Week 2017 : s’ouvrir au monde

Un événement pour des carrières sans frontières...



banner international week

Début novembre 2017, l’ISCOM Paris organisait son International Week, la semaine dédiée à la mobilité internationale. Comme tous les ans, des professionnels issus de France et des 5 continents sont venus à la rencontre des étudiants de 2ème et 3ème années.

Un événement multiculturel pour inciter les étudiants à parcourir le monde

Conférences thématiques, ateliers individualisés : conçu comme un salon international, cet événement avait pour ambition de sensibiliser les étudiants à des carrières à l’étranger et à favoriser leur mobilité internationale. Au programme : des conférences pour comprendre les spécificités culturelles, maîtriser les enjeux de la communication internationale et surtout préparer son stage international.

Revivre l'événement : la vidéo réalisée par Simon Bodin-Joyeux, étudiant en 2ème année

 

L’International Week de l’ISCOM Paris, en quelques chiffres
Plus de 60 ateliers dédiées à la recherche d’emploi, avec des jobs interviews pour s’entraîner
Plus de 45 conférences thématiques :
Managing International Campaigns Brand Identikit : how to build a brand personality Organizing a Presidential Visit / President Macron in India - December 2017
Enjeux de l'Amérique Centrale et Latine  Innovative Communication Channels Planning in a European Context Intercultural Communication with Japan Implanter une marque et développer son image, les spécificités de l’Afrique francophone Crisis Communications in an International Context

 

Retour en images sur l'International Week

{gallery}international-week-iscom_paris{/gallery}