BRIEF
Événement pédagogique : cas réel encadré par l’agence MullenLowe dans le cadre des enseignements en conception/rédaction.
Emmaüs souhaite lancer une campagne de sensibilisation auprès du grand public pour inciter les gens à leur donner leurs vieux objets en valorisant l’idée que ce don permet à des sans-abris de se réinsérer dans une vie sociale..
PISTE CRÉATIVE
Campagne Emmaüs “Seconde vie”. L’idée consiste à se servir de l’objet donné comme le point de départ d’une nouvelle vie. Cette campagne joue sur les codes minimalistes qui renvoient à l’univers des sans-abris pour réussir à conférer à l’objet une double utilité et énoncer le bénéfice concret du don. Le message véhiculé est clair : donner c’est offrir une nouvelle vie à l’objet mais c’est aussi aider les personnes en état de précarité à retrouver une nouvelle vie.
Découvrez la campagne «Seconde vie» pour Emmaüs Défi
{module id="715"}
[widgetkit id="79"]
{module title="Création - footer"}
{module title="Prochains rendez-vous - ISCOM Paris"}
{module title="Adresse ISCOM - Paris"}