Nouvelles formes d’expérience client : dossier spécial

com-et-strat-des-marques

Technologies, influence, AI, Bot : comment notre rapport aux marques a changé ?



 

Les thématiques abordées dans ce dossier : #numérique #innovation #data #recrutement #RH #AI #conversation #bot #experience client #nudge marketing

Cap sur les dispositifs qui transforment l’expérience client, facilitent nos prises de décision ou nous rendent plus performants. Retrouvez les interviews de :

 

Etienne Bressoud,  

Directeur de la BVA NUDGE UNIT, 
qui aborde les dispositifs de prise de décision et de marketing incitatif

 

Camille Pene,

Directrice du festival Futur.e.s, 
qui explique notamment comment sensibiliser le grand public aux innovations numériques

 

Maurice Ndiaye

Partner chez Synomia
qui revient sur les défis de la data et de l’intelligence artificielle au service de l’expérience client

 


  Thibaut Thouzery

Directeur général de Botnik
pour évoquer les robots conversationnels dans les dispositifs de relation client

 


Charlie Beyenne

CEO de BOT MY RH
qui nous explique comment les bots transforment les processus de recrutement

 

Philippa Rimmer, 

Head of App Products chez Radio France
revient sur l’interface vocale et les enjeux pour les marques.

 

 

Découvrez tous les articles de ce dossier

{module 528|showtitle=0} 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les défis de l’expérience client ?

 

Découvrez le programme UX, DATA et marketing digital dispensé en 5ème année à l’ISCOM

 

Découvrez tous nos dossiers thématiques

{module 520}