Technologies, influence, AI, Bot : comment notre rapport aux marques a changé ?
Les thématiques abordées dans ce dossier : #numérique #innovation #data #recrutement #RH #AI #conversation #bot #experience client #nudge marketing
Cap sur les dispositifs qui transforment l’expérience client, facilitent nos prises de décision ou nous rendent plus performants. Retrouvez les interviews de :
Etienne Bressoud,
Directeur de la BVA NUDGE UNIT,
qui aborde les dispositifs de prise de décision et de marketing incitatif
Camille Pene,
Directrice du festival Futur.e.s,
qui explique notamment comment sensibiliser le grand public aux innovations numériques
Maurice Ndiaye,
Partner chez Synomia,
qui revient sur les défis de la data et de l’intelligence artificielle au service de l’expérience client
Thibaut Thouzery,
Directeur général de Botnik,
pour évoquer les robots conversationnels dans les dispositifs de relation client
Charlie Beyenne,
CEO de BOT MY RH,
qui nous explique comment les bots transforment les processus de recrutement
Philippa Rimmer,
Head of App Products chez Radio France
revient sur l’interface vocale et les enjeux pour les marques.
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