Une journée dans la peau d’un étudiant en première année d’études supérieure en communication…
Le temps d’une journée, le campus de Toulouse propose d’accueillir en immersion totale des élèves de terminale dans le but de leur faire découvrir le monde de la communication.
Car le choix de la poursuite d’études n’est pas un exercice facile, l’élève qui cherche encore sa voie pourra s’initier aux fondamentaux de la communication et du marketing.
Au programme : création graphique, histoire des marques, analyse publicitaire et social media. Des sessions qui seront naturellement assurées par une partie du corps pédagogique d’ISCOM Toulouse.
Durant cette journée, les élèves auront également l’opportunité d’échanger avec les étudiants concernant la vie étudiante et poser toutes les questions qu’ils auront en tête.
L’objectif de cette journée ? Faire en sorte que les Iscomiens d’un jour soient certains de leur poursuite d’étude en communication et marketing.
Des sessions seront proposées tout au long du second trimestre. En condensé, le temps d’une après-midi ou sur toute la journée, elles pourront s’adapter aux préférences de chacun !
Ces journées d’immersion vous intéressent ? Positionnez-vous sur l’une de nos deux premières dates :
- Mercredi 25 janvier, de 13h30 à 17h30
- Mercredi 22 février, de 8h30 à 17h30
S'inscrire à la journée d'immersion