Remise-des-diplomes-ISCOM

De nouvelles étoiles brillent à l'ISCOM Toulouse

Il y a des moments qui marquent une vie, et la remise des diplômes en fait partie. 

Après des années à l’attendre et à l’espérer, le précieux diplôme a enfin été délivré aux étudiants de la promotion 2022-2023. Petit récap de cette soirée inoubliable ! 

 

Une cérémonie pour féliciter 

Une fois n’est pas coutume, cette année encore la remise des diplômes a eu lieu au cinéma Pathé Gaumont de Labège. Cet endroit où de nombreux films sont visionnés tout au long de l’année a diffusé cette fois-ci une histoire originale, celle des étudiants diplômés. 

Pour certains, l’aventure a commencé 5 ans en arrière, pour d’autres, elle est plus récente. Une chose les unit pour autant, l’amour de la communication et leur parcours au sein de l’ISCOM Toulouse, une école de communication qui a su les révéler et les faire briller. 

Cette cérémonie a été l’occasion de se remémorer ensemble les souvenirs qui les ont marqués et surtout de récupérer leur tant attendu diplôme, le fruit de leur travail et de leur abnégation, leur ultime accomplissement étudiant. 

Les étudiants, toutes spécialités confondues, ont pu rejoindre la scène et s’adresser à l’assemblée. De beaux messages, des remerciements et quelques larmes ont ainsi rythmé et clôturé cette cérémonie.

 

La musique pour accompagner 

Tout au long de la soirée, la musique les a accompagnés. Pendant la cérémonie d’abord avec un duo violon-piano qui a rejoué les grands classiques de certaines œuvres cinématographiques. Puis avec un jazz-band durant le cocktail pour apporter une ambiance groovy à cet après-cérémonie. 

 

Des photos et vidéos pour immortaliser 

Capturer les moments pour qu’ils durent après l’instant présent était une nécessité, surtout pour ceux qui viennent d’être diplômés. L’ISCOM Toulouse avait tout prévu, photographe, vidéaste, photocall et photobooth étaient de la partie pour graver les retrouvailles de cette promotion. Figer les sourires et les visages pour toujours, c’était l’objectif et tous ont désormais de nombreux souvenirs de ce moment inoubliable. 

 

Un grapheur pour ne jamais oublier 

A l’instar des images, les mots restent. Alors l’ISCOM a eu une idée pour que cette promo reste présente pour toujours à l’école : faire venir un grapheur et créer une toile où chaque diplômé pourra apporter sa touche de créativité. Un par un, ils ont défilé marqueur à la main pour signer cette toile unique. 

L’ISCOM façonne le monde de la communication avec des talents d’exception. Ils sont arrivés pour certains sans savoir vraiment dans quoi ils s’engageaient et où tout cela les mènerait. 5 ans plus tard, ils ont trouvé leur voie, s’épanouissent et façonnent le monde de la communication avec leurs dix doigts. 

Chaque étudiant attend ce grand jour avec impatience mais la conclusion est souvent la même : l’école, c’était tout de même bien !

 

Rejoindre l'ISCOM

 

visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel