ISCOM X TÊTES BRULÉES EXPÉRIENCE
C’est au sein des locaux de Grand Scène que nos iscomiens de 3e année se sont retrouvés afin de découvrir leur client surprise qui n’est autre que Têtes Brûlées Expérience. 5 jours pour concevoir la vidéo TikTok qui fera un max de vues.
Face à un client inattendu
Ce n’est pas en tant que consommateur, mais en tant que communicant que nos étudiants se lancent dans ce challenge. Un challenge des plus actuels puisqu'il est essentiel pour une école de communication d'apprendre à ses étudiants à maîtriser tout types de réseaux sociaux. La marque, connue de nos 3e années depuis l’enfance, veut se révéler sur TikTok et créer un contenu plus communautaire. En effet, Têtes Brûlées Expérience est rythmée par trois mots-clés : fun, dynamisme et sensation. Une chose est sûre, nos étudiants se sont laissé guider par leur créativité et leur âme d’enfant pour ce challenge !
Têtes Brûlées lance son Expérience.
Vous devez certainement tous connaître Têtes Brûlées comme étant la marque de bonbons acidulés très colorés et qui arrachent un max. Pourtant, la marque n’est pas du style à se limiter, elle a décidé de s’élargir et de créer Têtes Brûlées Expérience. Le client veut déployer son ADN de marque en marquant l’esprit des jeunes consommateurs. C’est donc avec leur positionnement original et décalé qu’ils sollicitent de nombreux marchés : glaces, boissons, jouets, anniversaires ou encore le divertissement.
TikTok au cœur du challenge
Quel jeune n’a pas encore TikTok sur son téléphone ? Nous parlons du réseau le plus téléchargé de 2022, et ça, les marques l’ont bien compris et se lancent pleinement dans son utilisation. En collaborant avec nos étudiants, la marque Têtes Brûlées Expériences s’associe aux plus grands utilisateurs de la plateforme. 5 jours pour créer une vidéo de 15 secondes qui apparaîtra sur le compte TikTok de la marque, voici le défi qui a été donné à nos 3e années. Après BZB et Devialet, nos iscomiens ont relevé ce challenge haut la main.
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