LE CHALLENGE INTERISCOM
Ce vendredi, le campus de Lille a accueilli les étudiants rouennais dans le cadre du challenge interiscom, challenge incontournable de l’année. Un challenge à la dimension internationale en collaboration avec la marque LA REDOUTE Suisse.
LE BRIEF LA REDOUTE
La redoute Suisse, acteur incontournable de l’ameublement et de la décoration depuis 2016 est venue challenger nos étudiants sur la création d’une campagne de rentrée. Avec plus de 10 millions de clients dans le monde, la dimension internationale de ce brief a invité nos étudiants à adopter une communication adaptée tout en faisant preuve de créativité.
LA FINALE
Chaque année, les étudiants de 2e année des campus de Lille et de Rouen se confrontent à un brief commun puis se retrouvent à la fin de la semaine pour défendre leur projet. Cette année, c’est sur le campus de Lille que la finale s’est tenue. Après 3 ans sans challenge dû au contexte COVID, c'est Lille qui remporte la compétition ! À l’issue de la matinée, nos étudiants lillois et rouennais ont profité du soleil tous ensemble avant de se dire à l’année prochaine.
LES CHALLENGES INTERISCOM
Les challenges interiscom représentent l’occasion parfaite de se confronter aux autres iscomiens et d’apprendre à leurs côtés. En 3e et 4e années, les iscomiens des différents campus sont une nouvelle fois amenés à se challenger sur un brief commun dans le cadre du jeu marketing, autre rendez-vous phare du programme grande école. Cette année, c'est pour la marque FAGUO que nos étudiants ont travaillé.
INTÉGRER LE PROGRAMME GRANDE ÉCOLE