Dans le cadre du challenge en collaboration avec le studio Flamboyances, les étudiants de 5e année spécialisation Création et Design ont œuvré à la création d’un podcast autour des œuvres d’Eugène Boudin.
LE PROJET
Le studio Flamboyances a mis au défi les iscomiens de créer un podcast unique reposant sur les œuvres d’Eugène Boudin, actuellement exposées au Musée d’art moderne du Havre, le Muma. Ce podcast avait pour objectif d’offrir une expérience unique et immersive au cœur du patrimoine artistique de l’artiste.
Curieux de découvrir ce qu’ils ont produit ? Vous pouvez retrouver leurs podcasts sur le site officiel du Muma qui a tenu à féliciter les étudiants pour leurs travaux.
LA CULTURE À L'ISCOM
L’enseignement dispensé par le programme Grande école ISCOM valorise grandement l’ouverture culturelle des Iscomiens. Dès la première année, les étudiants sont fortement sensibilisés à l'art culturel de leur région grâce à des visites et immersions au sein de différents lieux culturels, notamment les étudiants du premier cycle ( première et deuxième année ) qui participent dans l'année à cinq semaines d'immersions sur la communication.
LA CRÉATION EN 5E ANNÉE
La spécialisation « création et design » à L’ISCOM forme des communicants de haut niveau, capables de maitriser toutes les étapes indispensables dans la création de supports graphiques, visuels, audios, photos, vidéos ou autres. En 5ème année, les étudiants approfondissent leurs connaissances dans le domaine et consolident leurs acquis avant d’entrer sur le marché du travail.
intégrer la spécialisation création et design