MBA Création Publicitaire - 5ème année

TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

La team créative : multiplicatrice de créativité et de succès

Le discours de la marque - Que ce soit via l'affichage, le film publicitaire ou les activations digitales, la marque s’exprime et cherche à attirer puis convaincre ses publics.

Le MBA « Création publicitaire » proposer de travailler les prises de parole de la marque, lui permettant de se faire valoir et de vendre. On apprend donc à faire la somme des insights consommateurs les plus pertinents afin de concevoir et produire des histoires (conception-rédaction) et des images (direction artistique) qui créent l’émotion.

 

Nous croyons que la communication peut changer le monde et que la création est l'un de ses leviers.

  • Une création qui inspire de nouveaux horizons, de nouvelles visions.
  • Une création qui parle le langage de l’émotion, du désir, du rêve.
  • Une création qui explore le conscient, l’inconscient et l’inconcevable.
  • Une création qui parcourt les sens et révèle l’essence des marques.
  • Une création qui s’engage et engage dans des grandes causes.
  • Une création qui se nourrit de l’inspiration, de la curiosité et de l’humilité collective.

 

Découvrez les créations de nos étudiants

 

MÉTIERS PRÉPARÉS

  • Directeur Artistique
  • Concepteur-rédacteur

Puis :

  • Directeur.trice de la création en agence de publicité

 

S'inscrire aux épreuves

Téléchargez notre documentation