La team créative : multiplicatrice de créativité et de succès
Le discours de la marque - Que ce soit via l'affichage, le film publicitaire ou les activations digitales, la marque s’exprime et cherche à attirer puis convaincre ses publics.
Le MBA « Création publicitaire » proposer de travailler les prises de parole de la marque, lui permettant de se faire valoir et de vendre. On apprend donc à faire la somme des insights consommateurs les plus pertinents afin de concevoir et produire des histoires (conception-rédaction) et des images (direction artistique) qui créent l’émotion.
Nous croyons que la communication peut changer le monde et que la création est l'un de ses leviers.
- Une création qui inspire de nouveaux horizons, de nouvelles visions.
- Une création qui parle le langage de l’émotion, du désir, du rêve.
- Une création qui explore le conscient, l’inconscient et l’inconcevable.
- Une création qui parcourt les sens et révèle l’essence des marques.
- Une création qui s’engage et engage dans des grandes causes.
- Une création qui se nourrit de l’inspiration, de la curiosité et de l’humilité collective.
Découvrez les créations de nos étudiants
MÉTIERS PRÉPARÉS
- Directeur Artistique
- Concepteur-rédacteur
Puis :
- Directeur.trice de la création en agence de publicité
Téléchargez notre documentation