e908fb89ce89fd127c38a22d83335314-XL

La Création à l'ISCOM - Hansaplast

BRIEF

Événement pédagogique : Briefweek.

La marque Hansaplast lance “Hansaplast Skin”, une gamme de pansements adaptés à chaque couleur de peau et souhaite, pour soutenir ce lancement, une communication mettant en avant le bénéfice de cette innovation toute simple mais révolutionnaire.

 

PISTE CRÉATIVE

Deux pistes créatives se sont distinguées :

“L’invisibilité”

En prenant appui sur un ensemble de situations, cette campagne traduit de façon décalée le bénéfice produit : les pansements Hansaplast Skin, adaptés à chaque couleur de peau, se font tellement discrets qu’ils en deviennent invisibles. Une piste efficace dotée d’un traitement graphique moderne qui favorise la connivence avec la cible.

“L’égalité de tous face aux bobos”

Cette campagne, qui reprend les codes épurés de l’univers cosmétique, exprime de façon simple que grâce à cette innovation signée Hansaplast, nous sommes tous enfin traités de la même façon en respectant nos différences.

 

À chacun son Hansaplast Skin.

 

{module title="Creation - Hansaplast"}

[widgetkit id="78"]

{module title="Création - footer"}

{module title="Prochains rendez-vous - ISCOM Paris"}

{module title="Adresse ISCOM - Paris"}